Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
24 février 2010

nina versus presse #2

Cette fois je m'attaque à elle et à ses street style que j'aime bien ma fois ...

Quand soudain ...

le gilet cette fois .. bordures russes, fermoirs en métal ...

et là un flash .. j'ai volé le même il y peu de le placard de ma mère (euh pardon emprunté ...) ... il est peu sorti cette hiver, c'est une pièce bien forte il faut dire...

Ni une ni deux il a son petit crash test perso..

ELLE_gilet_vintage

Présentation de la bête : jascquard + galon brodé bien slave + fermoirs en métal superbes

gilet_vintage_1

gilet_vintage_2
A gauche :
botte c et a au marché, robe gilet et ceinture emmaus

A centre
boots cheaperie chinoise, robe HetM en friperie, sac et gilet emmaus

A droite
Boots andré, short home custo, marinière et gilet emmaus

Publicité
Commentaires
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité