Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
3 mars 2010

rencontres...

CoULEURS

quelques photos prises pour immortaliser quelques hasards de couleurs...

un sac et une ceinture qui me font penser que bleu dur et cuir brut ça a de l'avenir

juste pour dire que les ongles gris Berlin aiment bien les mitaines vert de gris et le laiton vieilli

et enfin penser que le tweed s'accorderait bien de tons vieux roses...

comme je le disais en retour d'un commentaire à l'une d'entre vous il y a quelques jours je crois qu'au delà des coupes, des matières ma préférence va toujours à la recherche du mariage des couleurs ... j'aime me lover dans un camaieu de teintes passer ou jouer sur le clash avec une pièce flashy ...

tiens aujourd'hui j'ai un pull pétrole et des ongles bordeaux ...

Publicité
Commentaires
M
Jolie présentation sur votre blog...oui, j'aime le tweed et le vieux rose !
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité