Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
26 mars 2010

Périple lillois

C'était il y a quinze jours déjà et je n'ai pas trouver le temps de vous raconter qu'à Lille ...

Au détour de très jolies rues

Avec de très beaux bâtiments (quand on vit au pays de la pierre blanche, lille c'est super exotique !)

Nous avons flâné tranquillement

J'ai pu ...

aimer l'esprit de la vitrine petit bateau

petit_bateau

compléter ma collec de bracelets par un bon craquage chez antoine et lili

antoine_et_lili

toucher la nouvelle surnat à la droguerie (je pense qu'on en reparlera du coup !)

tomber par hasard sur la boutique des aubaines de la redoute la trouver pas terrible mais dégoté deux trésors quand même

aubaines

ceinture et bretelles en cuir la redoute...

Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhhhh faire les magasins !!!! le bonheur mdr<br /> shopette il y en a dans beaucoup de grande ville (beauvais rouen enfin ca c est dans mon coin lol)<br /> d ailleurs il fait beau, allez une douche et on va se faire une ptite ballader a pied<br /> belle journee ensoleillee
S
Bah alors là tu m'en apprends une bonne : les aubaines de la redoute, ils ont des boutiques ? Et c'est seulement à Lille tu crois ?
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité