Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
21 avril 2010

Kaki .. le nouveau kaki

l'avantage de cette sortie du kaki  c'est qu'on découvre cet été qu'il n'y a pas un mais des kakis...

et c'est dans le déballage de camaieu kaki que j'ai trouvé de le kaki clair, le bien délavé qui a l'air d'avoir passé du temps au soleil...

du coup farfouinage chez maman je savais que j'avais dégoté une veste rebrodée l'année dernière et qui avait disparue après lavage...

j'ai remis la main dessus et elle a subit le crash test placard ...

veste_kaki_1

avec top en coton tricoté main de chez emmaus, pantaon jacqueline riu (saison passée), sac en cuir retour du  cordonnier mais vient de chez emmaüs; colliers ??

veste_kaki_2

version ne te découvre pas d'un fil avec

bottes de printemps (oui je sais... mais elles sont sympa vraiment !) texto, jean emmaus, debardeur brodé Vero moda sur le marché à bordeaux,

nveau_gilet_bambu

notez que cette dernière tenue s'accomode aussi du gilet en bambou home made et d'un sac en cuir emmaus (via l'armoire de maman !!)

EDIT du 23 : les photos ne marchent pas, je m'en charge ce soir .. désolée

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite veste, j'aime beaucoup la première version!! Le collier est très joli.
N
ok désolée, je vais renvoyer les photos ce soir .. sorry
C
chez moi non plus!! zut! moi qui adore venir faire un tour par ici...
B
pour moi non plus :-( (
E
les images ne s'affichent pas :(
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité