Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
9 mars 2011

arrêt provisoire des programmes

juste un passage éclair pour vous dire....

que je n'ai pas encore internet dans le nouvel appart...

que je vous ai préparé quelques photos pour quand ça reviendra

que je ne vous oublie pas

que si le soleil se maintien je vais essayer de faire des photos d'autres créas dans le week end

que je compte bien tricoter avec claire ce week end (surement chez luce) et en profiter !

que mon projet boulet et tombé de mes aiguilles

que vous aurez peut etre même des photos de l'appart si je m'en sors un jour des cartons !

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour les cartons!
L
Bon emménagement! et à bientôt!
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité