Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
20 septembre 2012

(impro)

nina-145nina-140nina-144

Un modèle aperçu en boutique .. mais le tissus était atroce ... Pur synthétique, longueur batarde...

celà dit en le regardant de plus prêt ça n'a pas l'air bien compliqué à faire

Du papier; des coupons du stock et quelques heures plus tard

un top.. 

trèèèès facile trèèès rapide, le plus long a été de loin le caprice du dos... et la couture des 30 000 mini boutons en métal (que j'ai bien fait de ramener ce stock de boutons trouver en lot sur un marché lors d'un voyage au loin, ils sont parfaits pour ce genre de détail...)

Aussitôt fini aussitôt adopté, je crois que je n'ai jamais autant porté un haut fait main, je l'ai porté quasi tout l'été (sauf aux grosses chaleur).. à tel point qu'il a déjà un petit frère et que je crois que ça n'est qu'un début...

le tissus et un coton très souple qui vient du marché de bordeaux (je crois l'avoir vu dans la collec de camaieu depuis...) et le plumetis viens de chez toto....

 

 

Pour celles qui ont peur de se lancer à l'aveugle je crois que le minute de marie est très similaire...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
éhhh c'est une bien jolie pièce, bonne coupe bonne longueur et surtout superbe association de tissus! j'aime beaucoup, belle semaine, bises
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité