Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trouvailles de nina
Archives
15 octobre 2013

(dans mon panier)

Dans mon panier, mon énorme panier il y a en vrac des en cours, des ourlets en attente, des boutons à recoudre, des trouvailles emmaus en attente de refashioning ... Et de temps en temps me prend l'envie et le courage de m'y attaquer ... J'ai pris de le temps de faire du tri et d'en virer les pantalons dans lesquels je ne rentre pas ou trop grand, ils ont rejoins leur copain dans le haut du placard. Mais dans le panier j'ai aussi trouvé quelques pièces tout à fait de saison et qui n'attendaient que d'en ressortir ...

Le week end dernier j'en ai donc extrait une chemise, presque finie, échouée là pour un problème de taille de pattes de boutonnages (coupées trop petites va savoir pourquoi) et puis un défaut à l'encolure dos, bref parfois il n'en faut pas plus ...

Ressortir du panier, trouver toutes les pièces, les repasser, couper les pièces manquantes, bidouiller le dos, coudre les bandes de boutonnage, fouiller dans mon stock de nacres, coudre 20 000 boutons et ...

Publicité
Commentaires
les trouvailles de nina
Publicité
Newsletter
Publicité